Trot Publié le lundi 28 novembre 2016 à 17h17

Ante Post PMU : Désignez le gagnant du Prix d'Amérique et envolez-vous pour New York !


Le PMU propose de parier à l'avance sur le Grand Prix d'Amérique 2017.
Le PMU propose de parier à l'avance sur le Grand Prix d'Amérique 2017. (©D.R.)

Du 22 novembre 2016 au 29 janvier 2017, le PMU lance un nouveau jeu gratuit ouvert à tous, consistant à désigner le prochain gagnant du Grand Prix d’Amérique Opodo 2017. L’opérateur historique s’essaie ainsi à l’Ante Post, principe bien connu hors de nos frontières, consistant à parier à l’avance. Un voyage à New York est notamment à la clef.

(Zone-turf.fr) - L’Ante Post sur le Grand Prix d’Amérique 2017 est accessible sur le site Duels des Epiqe Series : https://www.duels-epiqe-series.fr

Le principe est simple :

  • - D’ici le Grand Prix d’Amérique Opodo qui se courra le 29 janvier 2017 sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, 4 listes de partants potentiels seront communiquées (22 novembre, 13 décembre, 3 janvier et 17 janvier).
  • - Chaque cheval sera associé à un nombre d’étoiles représentant une estimation de ses chances sur la base de ses dernières performances.
  • - Il suffira de désigner un cheval à chaque fois.
  • - Le joueur pourra maintenir son choix ou le faire évoluer en fonction des événements hippiques précédant le Grand Prix d’Amérique Opodo.

Un tirage au sort parmi tous les participants ayant trouvé le gagnant du Grand Prix d’Amérique Opodo 2017 sera organisé le lendemain de l’évènement. Plus les joueurs auront pris des risques dans leur choix, plus la récompense sera grande si le gagnant du Grand Prix d’Amérique Opodo est un cheval qui ne figurait pas parmi les favoris.

Le gagnant du jeu s’envolera pour New-York. Au total, plus de 25 000 € de dotations seront mis en jeu comprenant des voyages et des centaines de paris hippiques offerts.

Plus on parie à l’avance, et on pronostique juste, plus on a de chances d’être tiré au sort.

En parallèle du jeu Ante Post, les participants peuvent également jouer aux Duels EpiqE Series, lancé le vendredi 18 novembre. Plus le nombre de participations aux Duels EpiqE Series est important, plus les parieurs ont de chances d’être tiré au sort et de gagner les autres nombreux lots mis en jeu.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !