Arlington Dream est prêt pour le coup du chapeau

Engagé dans le Prix Georges Dreux (Gr.3), qui se disputera ce dimanche 24 septembre à Vincennes, Arlington Dream va tenter d'aligner un troisième succès de rang. (Texas de l'Iton devait courir sa centième lors de cette épreuve, mais l'élève d'Hughes Levesque nous a quitté dans la journée de jeudi).
(Zone-turf.fr) - Actuellement intenable, l'élève de Philippe Allaire va tenter de passer encore le poteau en tête lors de cette épreuve qui se disputera cette fois-ci sur les 2.850 mètres de la grande piste de Vincennes. Ils ne seront que sept à tenter de lui barrer le chemin du succès, dont Tornado Bello, qui sera le seul à devoir rendre vingt-cinq mètres dans cet événement. Attention à Valse de Rêve, qui venait dans une excellente action dernièrement, avant de se mettre à la faute dans le dernier tournant.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus PMU : Lord Délo doit pouvoir confirmer
- 19/06/2026 Road to Vincennes : La SETF s'appuie sur des créateurs de contenus pour valoriser la discipline de l'Etrier et toucher de nouveaux publics
- 19/06/2026 Journée des Champions : Un programme de courses explosif en matinée
- 19/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 19/06/2026 Les top chances du samedi 20 juin 2026
- 19/06/2026 Favori du Tiercé du jour : Henrique (411)



