Trot Publié le samedi 7 avril 2018 à 17h41

Arlington Dream et Erminig d'Oliverie intouchables, Ever Pride se revèle


3 semi-classique avaient lieu ce samedi à Vincennes
3 semi-classique avaient lieu ce samedi à Vincennes (©Zone-Turf.fr)

Trois semi-classique étaient au menu de la réunion de Vincennes du samedi 7 avril. Arlington Dream a de nouveau fait preuve d'une écrasante supériorité dans le Prix Théophile Lallouet. Chez les 4 ans, Erming d'Oliverie a retrouvé le chemin du succès alors qu'Ever Pride s'est imposé pour la première fois à ce niveau.

Prix Théophile Lallouet : Arlington Dream réalise la passe de cinq au trot monté

De retour sous la selle après une sortie au trot attelé, Arligton Dream a repris sa série de succès (5 désormais) dans le Prix Théophile Lallouet (G.2). Parti lentement, le champion de Philippe Allaire s'est rapproché devant les tribunes pour venir s'emparer du commandement avant d'aborder la descente puis a ensuite déroulé pour l'emporter devant Vrai Voyou, une nouvelle fois deuxième d'Arlington Dream, et Alpha Saltor.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Théophile Lallouet : cliquez ici !

Prix Paul Leguerney : Erminig d'Oliverie retrouve le chemin du succès

Groupe 2 réservé aux pouliches de 4 ans sur la distance de 2175 mètres, le Prix Paul Leguerney a permis à Erminig d'Oliverie de renouer avec le succès après plusieurs accessits dont le dernier obtenu dans le Prix de Sélection (G.1). Rapidement installée au commandement par Franck Nivard, la championne de Franck Leblanc n'a rencontré aucune opposition pour l'emporter devant Elisione Mag, excellente finisseuse, et Elite du Ruel.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Paul Leguerney : cliquez ici !

Prix Phaeton : Ever Pride se révèle à ce niveau

Pendant du Prix Paul Leguerney pour les poulains, le Prix Phaeton (G.2) a permis à Earl Simon de s'offrir un premier succès à ce niveau. Ayant la préférence de Sébastien Guarato par rapport à Eridan et Ecu Pierji avant le départ, Ever Pride s'est rapidement porté au commandement pour imprimer le rythme de la course et s'est montré le plus fort en résistant de peu à l'excellente attaque d'Earl Simon aux abords du poteau. Eridan a été disqualifié de la troisième place après enquête.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Phaeton : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !