Arlington Dream se balade dans le Prix de Londres

A l'occasion de la réunion qui se disputait sur l'hippodrome d'Enghien ce jeudi 10 août, Arlington Dream a fait sien le Prix de Londres (Gr.II), plus belle épreuve au trot monté du meeting estival sur cet hippodrome.
(Zone-turf.fr) - L'élève de Philippe Allaire était le grandissime favori de cette épreuve et il n'a pas déçu ses preneurs. Après avoir assuré son départ et bien calé dans la seconde moitié du peloton pendant le premier tour, le fils de Ready Cash a attaqué devant les tribunes, puis a mené à vive allure jusqu'au poteau final, le faisant en cheval très dur à l'effort. Il devance Ulka des Champs, qui a mené la chasse pendant une bonne partie de la course, et Tornado Bello, finissant très correctement. A noter qu'avec sa quatrième place, Texas de l'Iton passe la barre mythique des 1 millions d'euros de gains avec un compte en banque dorénavant élévé à 1.009.070 €.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:05 Les top chances du dimanche 21 juin 2026
- 10:10 Quinté Plus PMU : Lord Délo doit pouvoir confirmer
- 19/06/2026 Road to Vincennes : La SETF s'appuie sur des créateurs de contenus pour valoriser la discipline de l'Etrier et toucher de nouveaux publics
- 19/06/2026 Journée des Champions : Un programme de courses explosif en matinée
- 19/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 19/06/2026 Les top chances du samedi 20 juin 2026



