Trot Publié le mardi 2 mai 2017 à 12h08

Aubrion du Gers VS Bélina Josselyn ce vendredi en nocturne


Jean-Michel Bazire sera très bien armé dans le Prix Kerjacques
Jean-Michel Bazire sera très bien armé dans le Prix Kerjacques (©Le Trot (JLL))

La nocturne de Vincennes du vendredi 5 mai sera marquée par le duel entre Aubrion du Gers et Bélina Josselyn, la meilleure jument de France, dans le Prix Kerjacques (G.2, 2700 mètres).

(Zone-turf.fr) - Jean-Michel Bazire présentera donc ses deux champions dans le Prix Kerjacques. D'un côté Aubrion du Gers, le meilleur hongre de France qui reste sur sept succès consécutifs. de l'autre Bélina Josselyn, la meilleure jument de l'hexagone qui a terminé deuxième du Grand Prix d'Amérique et vient d'effectuer une rentrée victorieuse dans le Prix Jamin (G.3). Jean-Michel Bazire s'installera au sulky d'Aubrion du Gers dont il est le propriétaire alors qu'Alexandre Abrivard pilotera Bélina Josselyn.

Valko Jenilat en lice pour le podium, Amiral Sacha effectue sa rentrée

Troisième d'Aubrion du Gers dans le Prix du Bois de Vincennes (G.3) fin mars et deuxième de Bélina Josselyn dans le Prix Jamin au mois d'avril, Valko Jenilat semble le mieux placé pour accompagner les deux premiers cités sur le podium. Quatrième du Prix Jamin, Best Of Jets sera également de la partie. Passé complètement à côté de son hiver, Amiral Sacha effectuera sa rentrée en étant déferré des postérieurs.

Les partants du Prix Kerjacques :

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !