Trot Publié le vendredi 5 décembre 2008 à 16h23

Auteuil c'est fini...


Dernière réunion de l'année à Auteuil. Le terrain profond et les conditions météorologiques n'ont toutefois pas épargné les derniers sauteurs parisiens. En réunion II, les trotteurs étaient au rendez-vous de Mauquenchy en avant-garde de la nocturne de Vincennes en réunion III où s'est couru le Quinté Plus remporté par Fabrice Axe.

Réunion I : Auteuil

Prix Le Hon L'animateur Mortain s'est enfui dans le dernier tournant et a gardé le meilleur sur ses adversaires jusqu'au poteau. Attentiste, Qhilimar a tracé une très bonne fin de course pour prendre à Kap Rock la deuxième place sur le fil. Ce dernier semblait plein de ressources entre les deux dernières haies mais n'a jamais pu se montrer menaçant dans la phase finale et a dû se contenter de la troisième place. Prix Oenéas Animateur de l'épreuve, Isnos est reparti très facilement sur le plat, triomphant pour ses débuts sur le steeple-chase. Aux côtés du gagnant, Cadouraki n'a pu suivre le suivre dans la phase finale gardant tout de même la deuxième place assez sûrement. Pilleur d'Or s'est octroyé la troisième place. Le Multi : Prix de Barcelonnette Dernière réunion de l'année à Auteuil. Le terrain profond et les conditions météorologiques n'ont toutefois pas épargné les derniers sauteurs parisiens. En réunion II, les trotteurs étaient au rendez-vous de Mauquenchy en avant-garde de la nocturne de Vincennes en réunion III où s'est couru le Quinté Plus remporté par Fabrice Axe.

Réunion II : Mauquenchy

Prix Jean Bauchet : Le Multi Le favori Number One a mené la course de bout en bout pour s'imposer pour la première fois cette année. Dans le dos du futur lauréat, Ninia Senonchoise s'est octroyée une belle deuxième place. Attentiste, Nouxor a réalisé une bonne fin de course. Au contact du groupe de tête, Mirasol s'est défendu courageusement pour conserver la quatrième place. Arrivée : 7-1-3-8

Réunion III : Vincennes

Le Quinté Plus : Prix Menkalinan Fabrice Axe a bénéficié d'un parcours de rêve dans le dos du leader et favori, Ufo Kievitshof. Le pensionnaire de Franck Boismartel a déboité à cent mètres du poteau pour dominer l'animateur, profitant de la faute d'Oremus Jénilou, qui l'enfermait, à l'entrée de la ligne droite. Miguel des Volos (46/1) a fini fort en retrait, devant Neness Fleuri (79/1) et Origan de Godrel (50/1). Arrivée : 3-13-2-9-7 Numéro Plus : 0090 Le Multi : Prix Groupama Princesse de Dypp s'est détachée dans le dernier tournant et a résisté à la belle attaque de Pin Up de Chenu, revenue de loin. Paflosa Gédé a fini fort en retrait pour devancer Polka des Ormeaux dans les derniers mètres. Arrivée : 8-14-10-12

Les chevaux repérés par nos spécialistes :

Nos pronostiqueurs étaient aux courses ce vendredi et rien n'a pu échapper à leurs jumelles ! Ils ont repéré pour vous de futurs gagnants alors à vos notes... Auteuil : 508 Moncha - 610 Isnos Mauquenchy : 518 Piano Forte - 709 Qualfa d'Ecajeul Vincennes : 203 Fabrice Axe - 414 Pin Up de Chenu - 509 Sancho du Glay Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !