Trot Publié le samedi 12 janvier 2019 à 01h33

Battle des turfistes : Venez soutenir la team Zone-Turf ce dimanche à Vincennes


La journée des turfistes c'est ce dimanche 13 janvier à Vincennes
La journée des turfistes c'est ce dimanche 13 janvier à Vincennes (©D.R.)

A l'occasion du Grand Prix de Belgique (G.2), ultime course qualificative au Grand Prix d'Amérique (G.1), et du lancement récent du nouveau Quinté+, Vincennes Hippodrome de Paris accueille la Journée des Turfistes ce dimanche 13 janvier. Organisée par LeTrot, La Battle des turfistes sera au cœur de l'événement.

(Zone-turf.fr) - 6 teams composés d'experts et de turfistes s'affronteront sur les six premières courses de la réunion. Représentée par un journaliste et cinq parieurs (Gérard, Dominique, Sébastien, Quentin et Florent), l'équipe de Zone-Turf.fr sera ainsi opposée à celles de Paris-Turf, du Parisien, d'Equidia, de RTL et de Canalturf.com avec l'objectif de remporter la battle de pronos et proposer la bonne combinaison du tout nouveau Quinté+. Les gagnants de chaque battle récompenseront le vainqueur sur le podium de remises de prix. Dans le cadre de la battle du Quinté+, la team gagnante sera honorée sur le podium et gagnera un an de Quinté+ offert par le PMU.

De nombreuses animations au menu

En marge de cette battle de pronostiqueurs, vous pourrez profiter également des stands Racing Experience, PMU Tracking et Equidia. Au menu : commentaires en cabine comme les pros d’Equidia, courses en VR, Fan-parade, bus suiveur et visite des écuries. Les spectateurs auront également la possibilité de participer à un grand tirage au sort pour tenter de remporter l'une des huit places mises en jeu pour une course de sulky bi-place avec l'un des meilleurs drivers comme co-pilote. Un village gastronomique sur le thème de la Belgique (moules-frites et gaufres) et des animations 100% gratuites pour les enfants vous attendront également.

Alors venez nombreux nous supporter et vivre une belle journée aux courses !

Téléchargez votre invitation gratuite : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !