Bird Parker se paye Bold Eagle dans le Prix du Bourbonnais

Deuxième épreuve qualificative au Grand Prix d'Amérique (Gr.1), le Prix du Bourbonnais (Gr.2) a vu la victoire surprise de Bird Parker, aux dépens de Bold Eagle, qui n'a pas démérité.
(Zone-turf.fr) - Avec trois mois d'absence dans les jambes, il était envisageable de voir le crack de Sébastien Guarato battu, mais on ne pensait pas forcément à Bird Parker, qui pourtant avait fait un "truc" dans le Prix de Bretagne (Gr.2). Après avoir marqué à la culotte Bold Eagle pendant toute la course, celui qui prend d'habitude un mauvais départ a pu être lancé dans la ligne droite et a réussi à venir à bout du fer de lance de l'écurie Pilarski dans les 100 derniers mètres. La troisième place est revenue à Ringostarr Treb, qui décroche, en compagnie des deux fils de Ready Cash, sa place pour la belle fin janvier. A noter la petite déception de Carat Williams, qui n'a pu soutenir son effort dans la phase finale, et la très belle fin de course de Belina Josselyn, pourtant pas encore prête.
Revoir la victoire de Bird Parker dans le Prix du Bourbonnais :
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 16/08/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 16 août 2025
- 16/08/2025 Magic Night, Mystic Sonato, Liza Josselyn, Live To Tell et Keep Going sacrés dans les premières courses qualificatives aux Critériums des 3, 4 et 5 ans
- 14/08/2025 Les top chances du vendredi 15 août 2025
- 14/08/2025 L'hippodrome Paris-Vincennes rouvre ses portes avec les premières qualifs aux Critériums 3, 4 et 5 ans
- 13/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 13/08/2025 Les top chances du jeudi 14 août 2025