Trot Publié le mardi 19 mars 2019 à 14h56

Bold Eagle devrait changer de pilote !


Bold Eagle devrait changer de pilote
Bold Eagle devrait changer de pilote (©JLL-LeTrot)

Pierre Pilarski, propriétaire principal de Bold Eagle, s'est confié à nos confrères d'Equidia sur la suite du programme du champion. Et il y a du changement à venir !

(Zone-turf.fr) - Pierre Pilarski : "Sébastien a encore envie de le courir. Nous allons disputer le Prix de l'Atlantique . Mais nous allons cependant changer beaucoup de choses : les heats seront plus poussés et surtout, dans le sulky, ce ne sera ni Franck Nivard, ni Sébastien Guarato. Nous espérons l'accord de Bjorn Goop. L'idée sera de courir petits bras et de se rassurer avant d'enchaîner, le cas échéant, sur le Prix René Ballière, le Hugo Abergs Memorial à Jagersro le 30 juillet et le Grand Prix d'Aby le 10 août avant le Canada pour la Breeders Crown le 26 octobre. Pour la Suède, nous irons en camion car pour nous, il n'a pas aimé le voyage en avion et cela n'est pas sans lien avec ses mauvaises performances de l'Elitloppet."

Vous l'avez compris, Björn Goop devrait être le nouveau pilote du crack, et sa prochaine course nous en dira beaucoup sur son état de forme après son traitement d'antibiotiques pour se soigner.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !