Trot Publié le mardi 19 juillet 2016 à 11h36

Bold Eagle en vedette aux Sables-d'Olonne jeudi 21 juillet


Bold Eagle ne va pas aux Sables-d'Olonne pour faire du tourisme
Bold Eagle ne va pas aux Sables-d'Olonne pour faire du tourisme (©Le Trot (JLL))

Bold Eagle, la star du Trot, honorera de sa présence l'hippodrome des Sables-d'Olonne ce jeudi 21 juillet dans une course sans plafond de gains.

Bold Eagle comme son père Ready Cash

Restant sur un brillant succès dans le Prix René Ballière (G.I) le 26 juin devant Your Highness et Amiral Sacha, qui se sont imposés depuis, le vainqueur du Prix d'Amérique 2016 participera au Prix des Sables-d'Olonne, dont le départ est programmé à 18h40. Franck Nivard étant suspendu jusqu'à vendredi inclus, c'est Eric Raffin qui lui sera associé pour la deuxième fois consécutive. Bold Eagle tentera d'imiter son illustre père Ready Cash, vainqueur de cette épreuve en 2013.

Akim du Cap Vert et Villeroi de retour en piste

Deux rentrants de classe participeront également à cette belle épreuve : AKim du Cap Vert, absent depuis fin janvier et sa quatrième place dans le Prix d'Amérique, et Villeroi, compagnon de casaque de Bold Eagle et plus revu en piste depuis fin août 2015 et son succès dans le Prix de Beaugency (G.III). D'autres éléments de qualité seront de partie : Baltic Charm et Alderman, qui seront tous les deux en configuration course et s'élanceront en tête, et Belina Josselyn, Aubrion du Gers et Uhlan du Val.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !