Borups Victory forfait pour le Prix d'Amérique Legend Race

Ce dimanche 11 janvier, nous avons appris le forfait de Borups Victory qui devait être au départ du Prix d’Amérique Legend Race, prévu le 25 janvier à l’hippodrome de Vincennes. Cette absence intervient alors que le cheval avait pourtant validé sa qualification lors des préparatoires.
(Zone-turf.fr) - D'après son entraîneur Daniel Wäjersten, le cheval semble avoir un problème lors des entraînements et la décision a été de renoncer à la participation dans la belle fin janvier. Le forfait de Borups Victory change la donne et va donc influencer la composition du peloton, avec un autre cheval replacé aux gains, sûrement Lovino Bello.
Au moment où nous écrivons ces lignes, Izoard Vedéquais figure dans la colonne des forfaits, ce qui libérerait encore une place aux gains si cela se confirmerait..
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 16:07 L'entraîneur Thierry Duvaldestin atteint le cap des 4000 succès en France
- 14/03/2026 Les top chances du dimanche 15 mars 2026
- 14/03/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 14 mars 2026
- 13/03/2026 Le Quinté+ du vendredi 13 mars annulé sur l'hippodrome d'Enghien
- 13/03/2026 Eric Woerth nommé président du Conseil d'administration du PMU
- 13/03/2026 ZEturf dévoile un nouveau programme de fidélité

