Championnat européen des 3 Ans : Django Riff sans coup férir

Favori de la plus belle de l’UET pour les trotteurs de 3 ans, Django Riff a mené sa tâche à bien au sulky de Yoann Lebourgeois ce vendredi à Vincennes.
(Zone-turf.fr) - Premier des trois championnats européens vendredi 14 octobre en nocturne à Vincennes, le Championnat européen des 3 Ans (G.I, 2100 m. PP) a souri à la France, et en l’occurrence à son grand favori Django Riff, drivé par Yoann Lebourgeois. Vite aux avant-postes puis en tête en face après un relais avec Déesse de Guéron, le protégé de Philippe Allaire n’a pas véritablement rencontré d’opposition ensuite (1’14’’1).
Déjà un doublé de Ready Cash après Cash Gamble une demi-heure plus tôt...
Au sommet de sa génération en France, le fils de Ready Cash (qui réalisait le doublé après la victoire de Cash Gamble dans le quinté) dictait ainsi sa loi aux européens, bien que ceux-ci n’aient pas véritablement paru dangereux pour le jeune champion avant le coup. Ce à quelques encablures de l’hiver.
Retrouvez l'arrivée et les rapports complets du Championnat européen des 3 Ans : cliquez-ici !
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 09:32 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1
- 09/11/2025 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 08/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 08/11/2025 Favori du Quinté du jour : Indy Dark (411)
- 08/11/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

