Charly du Noyer enfin récompensé

De tous les combats cet hiver sans avoir pour autant trouvé son jour, Charly du Noyer s’est enfin vu récompensé de ses efforts à l’occasion du Prix Jean le Gonidec ce jeudi à Vincennes.
(Zone-turf.fr) - Vite en tête au sulky de Yoann Lebourgeois à l’entame du semi-classique pour 5 ans sur les 2175 mètres de la grande piste ce jeudi 9 février à Vincennes, Charly du Noyer a ensuite contrôlé à un rythme modéré avant de se relancer et de contrer sûrement les attaques pour finir (1'12''07).
Charly du Noyer domine les lauréats des Critérium Continental et Prix de Croix
Pas avare de ses efforts cet hiver mais pourtant passé à côté de ses principaux objectifs, le protégé de Philippe Allaire goûte à nouveau à la victoire, qui le fuyait depuis la fin de l’été dernier. Charly du Noyer est un champion et, face à In Vain Sund (Prix de Croix), Treasure Kronos (Critérium Continental), et Timone Ek, il est venu le rappeler ce jour.
Retrouvez l'arrivée et les rapports complets du Prix Jean le Gonidec : cliquez-ici !
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 16/08/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 16 août 2025
- 16/08/2025 Magic Night, Mystic Sonato, Liza Josselyn, Live To Tell et Keep Going sacrés dans les premières courses qualificatives aux Critériums des 3, 4 et 5 ans
- 14/08/2025 Les top chances du vendredi 15 août 2025
- 14/08/2025 L'hippodrome Paris-Vincennes rouvre ses portes avec les premières qualifs aux Critériums 3, 4 et 5 ans
- 13/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 13/08/2025 Les top chances du jeudi 14 août 2025