Trot Publié le mercredi 18 mars 2020 à 23h16

Coronavirus : Le PMU cesse la commercialisation de ses paris offline mais maintient son offre sur Internet


Plus de prise de paris dans les bureaux de tabac
Plus de prise de paris dans les bureaux de tabac (©D.R.)

Alors que les courses hippiques françaises sont suspendues depuis ce mardi 17 mars jusqu'au mercredi 15 avril, le PMU a décidé de cesser la commercialisation de ses paris offline. Le PMU proposera toutefois à ses clients une offre de paris sur son site Internet PMU.fr avec des courses étrangères (Quinté de vendredi à Singapour).

(Zone-turf.fr) - Voici le communiqué du PMU envoyé ce mercredi soir :

Le PMU – tout comme l’ensemble de l’Institution - met absolument tout en œuvre pour protéger la santé de ses salariés, de ses clients et de ses partenaires en limitant la propagation du virus.

Après la suspension de toutes les réunions hippiques françaises jusqu’au 15 avril, il n’y a pas lieu de maintenir une offre de paris hippiques dans les bureaux de tabac. Le PMU cesse donc à compter de ce soir la commercialisation de ses paris dans tous les points de vente en France et sur l’ensemble de ses canaux offline.

Le PMU fera le maximum pour faire en sorte de proposer à ses clients une offre de paris sur son site Internet PMU.fr, avec des courses étrangères dans la mesure de leur disponibilité et de la compatibilité des fuseaux horaires.

Le PMU a une pensée pour tous ses clients et partenaires dans ces circonstances tout à fait exceptionnelles et les remercie pour leur compréhension.

Le PMU travaille en lien très étroit avec les Sociétés de Courses afin de gérer au mieux les conséquences économiques de cette situation pour l’ensemble de son écosystème : salariés, socio professionnels et partenaires.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !