Davidson du Pont et Feeling Cash remportent les Groupes à Vincennes

Lors de la réunion qui se disputait ce samedi 13 janvier à Vincennes, le Prix de Croix (Gr.2) est revenu à Davidson du Pont, tandis que Feeling Cash s'est emparé du Prix Maurice de Gheest (Gr.2).
(Zone-turf.fr) - C'était un test grandeur nature pour l'élève de Jean-Michel Bazire et il n'a pas déçu ses preneurs. Parti favori du premier groupe deux disputé sur la cendrée de Vincennes cet après-midi, le fils de Pacha du Pont a remporté ce semi-classique après avoir pratiqué une longue course d'attente, dans une épreuve bloquée par Dreammoko et Delia du Pommereux.
Ready Cash à l'honneur
Dans le Prix Maurice de Gheest, événement réservé au poulain de 3 ans, Feeling Cash est venu à bout de Fifty Kalouma et Follow You dans les dernières battues, effaçant ses dernières disqualifications avec brio. Les trois premiers de cette épreuve sont des fils de Ready Cash.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 22/02/2026 Prix de Paris EQWIN - Amérique Races : He and Me et Eric Raffin créent la surprise
- 22/02/2026 Les top chances du lundi 23 février 2026
- 22/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 22/02/2026 Favori du Quinté du jour : Frank Gio (411)
- 22/02/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 22/02/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 4 Harmony du Rabutin

