Elitloppet 2024 : Idao de Tillard est le premier invité

Après son doublé Prix d'Amérique Legend Race - Prix de France Speed Race, Idao de Tillard s'est vu remettre par l'organisation suédoise de l'Elitloppet le fameux carton d'invitation pour participer à ce prestigieux événement disputé à Solvalla (Suède) le 26 mai prochain.
(Zone-turf.fr) - C'est le premier invité de cette édition 2024 et quel invité ! Même si l'entourage d'Idao de Tillard n'a pas encore donné une réponse concrète, on sent que c'est en bonne voie pour que cela se fasse. Reçu dans les Courses RMC (tous les samedis de 13h à 14h) en début de mois juste après sa victoire en tant qu'entraîneur dans le Prix d'Amérique - Legend Race, Thierry Duvaldestin, mentor d'Idao de Tillard, avait confié que c'était du 50/50 concernant la décision de participer à l'Elitloppet en déclarant : "Idao avait normalement le mental pour courir deux fois dans la même journée."
Rappelons que le tenant du titre est français puisque c'est Hohneck qui s'était imposé l'année passée alors que Go On boy avait terminé troisième. On pourrait se retrouver avec un plateau français de très grande qualité au départ cette année si tout le monde répond présent.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Forever d'Ariane (108)
- 10:10 Quinté Plus PMU : Imako Verderie possède une première chance
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 16 Goeland de Janze
- 18/02/2026 Les top chances du jeudi 19 février 2026
- 18/02/2026 Quinté Plus PMU : tout sera une question de sagesse avec Guess Fouteau

