Trot Publié le jeudi 12 mars 2009 à 11h52

Emmanuel Varin est chaud, chaud, chaud !


Ce jeudi, dans la réunion II de Lyon-Parilly, Emmanuel Varin pourrait bien être l'homme du jour. Parti dès minuit de son centre d'entraînement de La Manche, il nous a parlé de ses ambitions du jour. Amis turfistes, ne manquez pas ces infos en béton !

Attention à Emmanuel Varin ce jeudi à Lyon ! Si sa pouliche, Samba Force (103) semble détenir une chance pour les places dans la première course du programme, il n'en sera pas de même dans le réclamer de la troisième où Litchi du Viver (307) tentera de s'imposer face à son compagnon d'écurie Lord de L'Aron (310) qui rendra la distance. Emmanuel Varin a déclaré : "Il faut que Litchi du Viver s'impose cet après-midi pour espérer courri après le 31 mars. Mon cheval doit atteindre les 160.000 euros de gains et cet engagement est sur mesure pour lui; j'espère réaliser le jumelé dans cette course !"

Orleans Spring déferrée

Dans le Critérium de Trot de Lyon, l'entraîneur normand présentera Orleans Spring qui est certainement la meilleure du lot en classe pure. Après plusieurs mauvaises performances, la jument sera déferrée des quatre pieds et son mentor en attend une grande performance : "Avec le 8 derrière la voiture, je vais prendre mon temps en partant mais je la trouve extra à l'entraînement et je compte sur elle pour se racheter !" Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !