Epic Kronos et Liza Josselyn impressionnent à Vincennes

Deux épreuves qualificatives au Prix d’Amérique étaient au programme de la réunion de Vincennes ce dimanche 21 décembre avec le Prix Ténor de Baune (Q4) et le Critérium Continental (Q3). Et on peut dire qu'Epic Kronos et Liza Josselyn ont réalisé un sacré numéro pour décrocher leur ticket qualificatif pour l'épreuve reine.
Prix Ténor de Baune - Amérique Races Q4
Ce Groupe I réservé aux meilleurs trotteurs âgés de 5 ans réunissait dix-sept concurrents sur la distance des 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Et la victoire est revenue au crack de Daniel Reden, Epic Kronos, qui n'a laissé aucune chance à ses rivaux dans la phase finale. Il a bien résisté à l'excellent finisseur, Immortal Doc, probant deuxième. C'est Executiv Ek qui a complété le podium aux dépens du courageux français Krack Time Atout.
Consultez l'arrivée et les rapports du Prix Ténor de Baune : cliquez ici !
Critérium Continental - Amérique Races Q3
Ce deuxième Groupe I opposait dix-sept excellents poulains et pouliches âgés de 4 ans sur la courte distance des 2100 mètres avec un départ à l'autostart. Et c'est la championne de Jean-Michel et Nicolas Bazire, Liza Josselyn, qui a brillé dans cette compétition. A l'issue d'une accélération exceptionnelle dans le tournant final, elle a réussi à contenir l’énorme rush finale de Frank Gio, entraîné par Sébastien Guarato. La Yuca s'est montrée très tenace dans cette course et a décroché la troisième place aux abords du poteau face au courageux Lombok Jiel de l'écurie Jean-Luck.
Consultez l'arrivée et les rapports du Critérium Continental : cliquez ici !
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:45 Les top chances du lundi 22 décembre 2025
- 17:18 Epic Kronos et Liza Josselyn impressionnent à Vincennes
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12:01 Les top chances du dimanche 21 décembre 2025
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Koctel du Dain (418)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

