Trot Publié le mercredi 26 avril 2017 à 09h11

Ere Nouvelle double la mise, Eros du Chêne domine Ecu Pierji


Ere Nouvelle et Eros du Chêne ont brillé mardi en nocturne
Ere Nouvelle et Eros du Chêne ont brillé mardi en nocturne (©Zone-Turf.fr)

La nocturne de Vincennes du mardi 25 avril était marquée par deux semi-classiques réservés à la génération des 3 ans. Ere Nouvelle a doublé la mise dans le Prix Masina alors qu'Eros du Chêne a pris sa revanche sur Ecu Pierji dans le Prix Paul Karle.

(Zone-turf.fr) - Victorieuse du Prix Atlas (G.3) au début du mois d'avril sur ce parcours (2100 mètres - Petite piste), Ere Nouvelle a donc confirmé dans le Prix Masina (G.2), réservé aux pouliches de 3 ans. Mais, il faut noter que la fille de Ready Cash a profité de la faute aux abords du poteau d'Estella Love, qui avait course gagnée. A noter la quatrième place de la favorite Eléa Madrik.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Masina : cliquez ici !

Dans le Prix Paul Karle (G.2), réservé aux poulains de 3 ans, Eros du Chêne a triomphé de bout en bout avec une grande autorité devant Eliséo et Ecu Pierji. Eros du Chêne, deuxième du Critérium des Jeunes (G.1) remporté par Ecu Pierji, prend donc sa revanche sur ce dernier et en profite pour gagner son premier semi-classique. A noter qu'Eye Of The Storm, invaincu au trot monté, s'est élancé au grand galop et a été disqualifié pour ses débuts à l'attelage.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Paul Karle : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !