Trot Publié le mardi 8 juin 2021 à 12h01

Euro 2020 : la course des Bleus commence bientôt


Euro 2020 : la course des bleus
Euro 2020 : la course des bleus (©DR)

Partenaire majeur de l'Equipe de France de Football, le PMU déploie un dispositif exceptionnel pour soutenir les Bleus et célébrer le lien social commun aux paris hippiques et au football. Ce dispositif marketing d’envergure sera activé durant toute la durée de la compétition, du 11 juin au 11 juillet 202

(Zone-turf.fr) - Il aura pour objectif d’animer la communauté des parieurs hippiques en créant l’événement dans chacun de ses 13 200 points de vente, sur Internet et sur les réseaux sociaux.

Chaque jour de match de l’Equipe France, la course du Quinté+ deviendra « La Course des Bleus » et sera dotée d’une Tirelire exceptionnelle. D’un montant de 500 000 € à chaque match de phase de poule, elle accompagnera la progression de l’Equipe de France et augmentera progressivement à partir des 8emes de finale, pour passer à 1 million d’euros, et jusqu’à 4 millions d’euros si les Bleus parviennent en finale.

Pendant toute la compétition, les points de vente PMU seront décorés aux couleurs de l’Equipe de France avec une PLV évènementielle et proposeront 3 000 animations afin que parieurs et supporters partagent le meilleur de l’hippisme et du football. De nombreux cadeaux formant le parfait kit du supporter seront à gagner, et notamment une casaque « collector » aux couleurs de l’Equipe de France pour les plus chanceux. Le PMU accompagnera l’événement avec un dispositif publicitaire ciblé en presse, sur le web et sur les réseaux sociaux.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !