Trot Publié le samedi 7 septembre 2013 à 14h11

Finale des Masters du Trot : Ready Cash au-dessus de la mêlée


Ready Cash pulvérise l'opposition
Ready Cash pulvérise l'opposition (©Scoopdyga)

L’hippodrome de Vincennes accueillait la Finale des Masters du Trot ce samedi 7 septembre. Disqualifié en dernier lieu dans le Grand Prix de Mons (G.I), Ready Cash a remis les pendules à l’heure en l’emportant avec une grande autorité dans la réduction kilométrique d’1’11’'9, soit le même temps que Royal Dream lors de son sacre dans le Grand Prix d’Amérique en janvier dernier.

(Zone-turf.fr) - Malgré l’absence de Sebastian K., leader du circuit, et des représentants de l’écurie Victoria Dreams Texas Charm et Royal Dream, la Finale des Masters du Trot avait fière allure avec les candidatures de Ready Cash, Timoko, Commander Crowe ou encore Nahar. Pour son retour dans son jardin de Vincennes, où il n’avait plus couru depuis février dernier et son sacre dans le Grand Prix de Paris (G.I), Ready Cash a triomphé avec une grande autorité en 1’11’9, égalant ainsi le record de Royal Dream sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste.

Ready Cash prend sa revanche sur Timoko

Après s’être retrouvé le nez au vent en plaine, Ready Cash a rejoint l’animateur Commander Crowe dans le tournant final puis lui a pris facilement l’avantage à l’entrée de la dernière ligne droite pour s’envoler vers un facile succès. Après avoir patienté sur une quatrième ligne le long de la corde, Timoko est parvenu à trouver l’ouverture dans la phase finale et a conclu plaisamment au deuxième rang devant The Best Madrik et Save The Quick. Grâce à cette deuxième place, Timoko remporte l’édition 2013 de l’UET Masters Series devant Ready Cash et Sebastian K..

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !