Trot Publié le Aujourd'hui à 16:29

Finale du Grand National du Trot : Jingle du Pont atteint sa cible


Le podium de la Finale du GNT 2025
Le podium de la Finale du GNT 2025 (©Zone-Turf)

L'hippodrome Paris-Vincennes accueillait la Finale du Grand National du Trot ce dimanche 30 novembre. Jingle du Pont, drivé par Nicolas Bazire, n'a pas manqué son grand objectif de l'hiver en s'imposant avec autorité devant Hubble du Vivier, drivé par Jean-Michel Bazire.

(Zone-turf.fr) - Véritable Tour de France des trotteurs comprenant treize étapes en région et une Finale à Paris-Vincennes, le Grand National du Trot 2025 se terminait ce dimanche avec une belle affiche malgré l'absence d'Indy de Jyr, vainqueur de quatre étapes et lauréat du circuit. Dix-huit trotteurs âgés de 5 à 9 ans répartis sur deux échelons de départ s'y affrontaient sur la distance de 2850 mètres. Déferré des quatre pieds pour cet objectif, Jingle du Pont a atteint sa cible.

Triomphe total pour l'écurie Bazire

Rapidement dans le groupe de tête malgré un mauvais départ, Jingle du Pont a profité d'un excellent parcours dans le dos de son compagnon d'entraînement Hubble du Vivier puis est sorti de son sillage à l'entrée de la dernière ligne droite et l'a dominé. Jongleuse de Lune a créé la surprise en complétant le podium devant l'animateur Jilord Viva et Illusion Jipad. Nicolas Bazire remporte ainsi sa première Finale du GNT en tant que driver, le recordman de succès dans cette course étant son père Jean-Michel Bazire avec neuf réalisations.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de la Finale du GNT : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !