Ready Cash a encore de la marge"">
Trot Publié le samedi 8 septembre 2012 à 14h52

Franck Nivard : "Ready Cash a encore de la marge"


Franck Nivard a mené Ready Cash vers un nouveau succès
Franck Nivard a mené Ready Cash vers un nouveau succès (©Scoopdyga)

En remportant brillamment le Prix d’Eté (G.II) ce samedi 8 septembre à Vincennes, Ready Cash a confirmé qu’il évoluait un cran au-dessus de ses rivaux et qu’il était en route pour un troisième sacre dans le Prix d’Amérique. Interrogés au micro d’Equidia après cette démonstration, Thierry Duvaldestin, son entraîneur, et Franck Nivard, son driver, ne tarissaient pas d’éloges sur leur champion.

(Zone-turf.fr) - Thierry Duvaldestin : Il nous fait super plaisir. Merci à Ready Cash, il gomme ses petites erreurs. Franck a eu beaucoup de nerfs, il a mené une course parfaite, le cheval n’a pas pris dur. A Cagnes-sur-Mer, je l’avais moins bien, il était moins souple. Il va prendre du repos un peu chez moi et chez Philippe. On va essayer de préparer notre coup pour cet hiver.

Franck Nivard : J’ai eu un parcours magnifique dans le dos de Rapide Lebel. Eric a bien joué le jeu, il n’a pas voulu se mettre à la corde. Mais, j’ai choisi de me mettre dans son dos. Il m’a emmené sur un plateau. Quand on peut le préserver comme ça, Ready Cash est difficile à battre. J’ai gagné facile, il y a encore de la marge. C’est un super cheval, c’est un crack. Il est là depuis l’âge de 2 ans.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !