Trot
Publié le lundi 29 septembre 2008 à 16h00
Giant des Bois a conquis Enghien
Du trot et du plat au menu du jour avec un Quinté Plus au trot attelé sur l'hippodrome d'Enghien où Giant des Bois et Helmut Biendl ont montré leur supériorité. Installé rapidement en tête, le géant allemant a avalé la longue ligne droite d'Enghien sans laisser le temps, à ses poursuivants, de venir l'inquiéter. La suite des réunions s'est résumée en Multi, où les favoris ont assumé leur statut.
Réunion I : Enghien
Le Quinté Plus : Prix de Saint-Chamond Giant des Bois s'est imposé de bout en bout, devant Zoogan qui l'a constamment pisté. Olympio s'est montré courageux pour conserver la troisième place après un violent effort dans la ligne d'en face. Oui Oui de Briouze a très bien fini en dehors pour devancer Olala du Fruitier. Arrivée: 5-2-16-9-10 Numéro Plus: 1589 Prix du Pont de Tolbiac Sirène Boréale s'est imposée très facilement, faisant grosse impression. A distance, Sepia du Loir s'est montrée sage pour prendre la deuxième place. Dans le lointain, Sissi de Joudes a terminé troisième. Le Multi : Prix de SaulieuRéunion II : Amiens
Le Multi : Prix d´Uberville Dans le dos des premiers, Flashmob est venu en pleine piste faire la décision. A la corde, l'animateur Treize Heureux a bien résisté et a gardé la deuxième place. Revenu très fort à l'extérieur, Mister Moonlight s'est emparée du deuxième accessit aux dépens de La Pailhette. Arrivée : 10-3-7-8 Le Multi : Prix François Goret Montory, dans le sillage des leaders, a trouvé le passage à la corde et a filé au poteau. A l'extérieur, Kfar Saba a pris la deuxième place. La troisième a été plus disputée entre Femtoseconde et Estevanico qui a dû se contenter de la quatrième place. A noter que les quatre premiers chevaux se sont tenus en une longueur. Arrivée : 2-3-6-14Les chevaux repérés Zone-Turf :
Les spécialistes de www.zone-turf.fr étaient aux courses ce lundi et rien n'a pu échapper à leurs jumelles ! Ils ont repéré pour vous de futurs gagnants alors à vos notes... Enghien : 511 Olgado Amiens : 405 Trully Belle Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/07/2025 Les top chances du dimanche 13 juillet 2025
- 12/07/2025 Go On Boy s'impose en champion dans le Prix de Washington
- 12/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12/07/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 juillet 2025
- 12/07/2025 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 12/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes