GP du Département Alpes-Maritimes : Going For Gold Zaz décroche l'or

Troisième et dernière étape du Trot à Grande Vitesse, le Grand Prix du Département des Alpes-Maritimes a livré son verdict vendredi 21 août sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Entraîné par Robert Bergh et drivé par Dominik Locqueneux, le scandinave Going For Gold Zaz a mis tout le monde d'accord.
(Zone-turf.fr) - Treize trotteurs âgés de 5 à 10 ans s'affrontaient sur le mile dans le Grand Prix du Département des Alpes-Maritimes. Déferré des quatre pieds pour la première fois sur le sol français après deux accessits d'honneurs obtenus sur l'hippodrome d'Enghien, Going For Gold Zaz a triomphé.
Idéalement parti malgré sa position en seconde ligne derrière la voiture, Going For Gold Zaz a patienté sur une troisième ligne à la corde derrière les Souloy : Vincennes et Pascia'Lest puis a fait parler sa pointe de vitesse finale dans la ligne droite pour l'emporter dans la réduction kilométrique d'1'09''7. Roller Quick a pris une surprenante deuxième place devant Pascia'Lest et Vincennes. Le grand favori Roi du Lupin a terminé septième.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Iggypop d'herfraie
- 30/07/2026 Les top chances du vendredi 31 juillet 2026
- 29/07/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 29/07/2026 Favori du Tiercé du jour : Jizou d'Etang (109)
- 29/07/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes



