Trot Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 13h46

Grand Prix de Belgique : Bold Eagle et Readly Express parmi les 18 restants engagés


Le Grand Prix de Belgique est la dernière course qualificative au Grand Prix d'Amérique
Le Grand Prix de Belgique est la dernière course qualificative au Grand Prix d'Amérique (©JLL-LeTrot)

Ultime épreuve qualificative au Grand Prix d'Amérique (G.1, 28 janvier), le Grand Prix de Belgique (G.2) est programmé dimanche 14 janvier sur l'hippodrome de Vincennes.

(Zone-turf.fr) - Suite aux forfaits de ce mercredi 10 janvier dont celui notable de Propulsion (qui ira directement sur le Grand Prix d'Amérique), dix-huit trotteurs sont encore sur les rangs de cette course disputée sur les 2850 mètres de la grande piste.

Le match avant l'heure entre Bold Eagle et Readly Express aura bien lieu ! Deuxième lors du Grand Prix du Bourbonnais (G.1) et du Grand Prix de Bourgogne (G.2), le double vainqueur du Grand Prix d'Amérique sera comme à son habitude déferré des postérieurs mais sera pour la première fois allégé des antérieurs (plaques collés aux antérieurs). Quant au petit champion suédois, il sera déferré des quatre pieds comme lors de sa dernière sortie impressionnante dans le Prix Ténor de Baune (G.2).

Belina Josselyn et Carat Williams seront de la partie pour tenter de décrocher leur billet pour le Grand Prix d'Amérique en terminant sur le podium. Briac Dark, Lionel, Valko Jenilat et Charly du Noyer seront sur les rangs pour peaufiner leur condition physique.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...