Trot Publié le dimanche 11 février 2018 à 15h26

Grand Prix de France: Bélina Josselyn domine Bold Eagle


Bélina Josselyn s'offre le Grand Prix de France
Bélina Josselyn s'offre le Grand Prix de France (©JLL-LeTrot)

Revanche du Grand Prix d'Amérique (G.1), le Grand Prix de France (G.1) avait lieu ce dimanche 11 février sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Dans cette course disputée sur la distance des 2100 mètres de la grande piste, Bélina Josselyn est venue arracher la victoire dans les derniers mètres.

(Zone-turf.fr) - En l'absence de Readly Express, sacré dans le Grand Prix d'Amérique, ses dauphins se retrouvaient dans le Grand Prix de France. Quatrième de l'épreuve reine malgré un mauvais départ derrière Bold Eagle, deuxième, et Propulsion, troisième, Bélina Josselyn a cette fois-ci franchi le poteau en tête pour s'offrir une victoire de prestige méritée (son premier groupe 1).

Bélina Josselyn termine la plus vite

Après avoir patienté dans une course animée en grande partie par le tenant du titre Bold Eagle, Bélina Josselyn a progressé dans le wagon de l'extérieur derrière Propulsion et Ringostarr Treb dans la montée puis s'est décalée à l'entrée de la dernière ligne droite pour se lancer à la poursuite de Bold Eagle et lui a pris l'avantage près du but. Pour la sixième fois consécutive, Bold Eagle a dû se contenter de la deuxième place. Propulsion a complété le podium.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Grand Prix de France : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !