Trot Publié le mercredi 6 décembre 2017 à 12h14

Grand Prix du Bourbonnais : Du beau monde parmi les 19 restants engagés


Le Grand Prix du Bourbonnais est la 2ème course qualificative au Grand Prix d'Amérique
Le Grand Prix du Bourbonnais est la 2ème course qualificative au Grand Prix d'Amérique (©Le Trot (JLL))

Deuxième épreuve qualificative au Grand Prix d'Amérique, le Grand Prix du Bourbonnais (G.2, 2850 mètres) devrait réunir un superbe plateau ce dimanche 10 décembre sur l'hippodrome de Vincennes.

(Zone-turf.fr) - Forfait de dernière minute dans le Grand Prix de Bretagne (G.2) en raison d'un abcès à un pied, Bold Eagle fait partie de la liste des dix-neuf trotteurs encore engagés pour cette épreuve à un jour de la déclaration des partants. Son compagnon d'entraînement Carat Williams, qui reste sur six succès, y passera un test important. Belina Josselyn et Briac Dark seront également de la partie. Même s'il faudra attendre le 24 décembre pour voir en piste Twister Bi et Readly Express, les scandinaves attaqueront en force avec Lionel, Propulsion et Ringostarr Treb notamment.

Les 19 restants engagés du Grand Prix du Bourbonnais :

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...