Jamin de Brion, Hooker Berry, Kelle Beauté et Krack Time Atout brillent à Vincennes

Lors de la réunion qui se disputait à Vincennes ce samedi 8 juin, quatre courses de Groupe 2 étaient au programme. A cette occasion, Jamin de Brion, Hooker Berry, Kelle Beauté et Krack Time Atout ont brillé.
(Zone-turf.fr) - Dans l'ordre du programme, Jamin de Brion a enlevé le Prix Jean le Gonidec à la surprise générale, profitant de la défaillance du favori Jiosco de Phyt's et de la faute de Jango Vici dans la phase finale. Jack Tonic a pris la deuxième place suite à la disqualification de Joconde Sibey après enquête.
Un peu moins d'heure après, Hooker Berry s'est emparé du Prix Chambon P après avoir été caché pendant tout le parcours et on ne faisant que la ligne droite. It's A Dollarmaker et Ganay de Banville, qui sont allés trop vite devant, ont rendu les armes rapidement dans les 300 derniers mètres. Elvis du Vallon et Hokkaido Jiel ont complété le podium.
Réservé aux pouliches de 4 ans, le Prix Guy le Gonidec a couronné Kelle Beauté, qui était présentée pieds nus pour la première fois de sa carrière, Elle est venue à bout de Kana de Beylev dans la phase finale, l'emportant du minimum. Kémia du Chêne a bien terminé pour prendre la troisième place.
Pour terminer Krack Time Atout s'est imposé de toute une classe dans le Prix Jules Thibault, devançant Koctel du Dain et Keenan de Joudes. Les trois favoris ont pris les trois premières places de cette épreuve.
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:19 Les top chances du mardi 7 avril 2026
- 05/04/2026 Les top chances du lundi 6 avril 2026
- 04/04/2026 Retour gagnant pour Jean-Michel Bazire
- 04/04/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 4 avril 2026
- 04/04/2026 Inexess Bleu s'impose facilement dans le Prix Kerjacques
- 04/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour

