Jamin de Brion, Hooker Berry, Kelle Beauté et Krack Time Atout brillent à Vincennes

Lors de la réunion qui se disputait à Vincennes ce samedi 8 juin, quatre courses de Groupe 2 étaient au programme. A cette occasion, Jamin de Brion, Hooker Berry, Kelle Beauté et Krack Time Atout ont brillé.
(Zone-turf.fr) - Dans l'ordre du programme, Jamin de Brion a enlevé le Prix Jean le Gonidec à la surprise générale, profitant de la défaillance du favori Jiosco de Phyt's et de la faute de Jango Vici dans la phase finale. Jack Tonic a pris la deuxième place suite à la disqualification de Joconde Sibey après enquête.
Un peu moins d'heure après, Hooker Berry s'est emparé du Prix Chambon P après avoir été caché pendant tout le parcours et on ne faisant que la ligne droite. It's A Dollarmaker et Ganay de Banville, qui sont allés trop vite devant, ont rendu les armes rapidement dans les 300 derniers mètres. Elvis du Vallon et Hokkaido Jiel ont complété le podium.
Réservé aux pouliches de 4 ans, le Prix Guy le Gonidec a couronné Kelle Beauté, qui était présentée pieds nus pour la première fois de sa carrière, Elle est venue à bout de Kana de Beylev dans la phase finale, l'emportant du minimum. Kémia du Chêne a bien terminé pour prendre la troisième place.
Pour terminer Krack Time Atout s'est imposé de toute une classe dans le Prix Jules Thibault, devançant Koctel du Dain et Keenan de Joudes. Les trois favoris ont pris les trois premières places de cette épreuve.
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:52 Les top chances du vendredi 18 juillet 2025
- 16:08 Spectacles de drones lumineux à Vincennes cet été
- 10:10 Quinté Plus PMU : Jeannette Priory trouve un bel engagement en tête
- 16/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 16/07/2025 Les top chances du jeudi 17 juillet 2025
- 16/07/2025 Genybet domine ses concurrents sur les paris simples : une stratégie payante pour les turfistes en 2024