Trot Publié le samedi 7 juillet 2018 à 18h42

Jean-Michel Bazire remporte la 6000ème course de sa carrière


Jean-Michel Bazire atteint le cap des 6.000 victoires
Jean-Michel Bazire atteint le cap des 6.000 victoires (©JLL-LeTrot)

En lice pour un vingtième Sulky d'Or, Jean-Michel Bazire a remporté la 6000ème course de sa carrière (France et étranger) en tant que driver ce samedi 7 juillet sur l'hippodrome de Vichy.

(Zone-turf.fr) - Revenu bredouille de Feurs ce vendredi, Jean-Michel Bazire n'a pas tremblé ce samedi à Vichy en s'imposant dans l'épreuve d'ouverture au sulky de Courchevel. Le Zidane du Trot a ainsi atteint le cap des 6000 succès en France et à l'étranger. Jean-Michel Bazire a remporté les plus belles épreuves hexagonales dont le Grand Prix d'Amérique à trois reprises avec Moni Maker (1999), Kesaco Phedo (2004) et Up and Quick (2015). Il a également brillé au plus haut niveau à l'étranger en s'offrant notamment deux Elitloppet avec L'Amiral Mauzun (2007) et Exploit Caf (2008).

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...