Trot Publié le mardi 14 février 2017 à 16h45

Jeudi à Vincennes : les premiers semi-classiques au monté pour les 3 ans au menu


Premiers semi-classiques au trot monté pour les 3 ans ce jeudi 16 février à Vincennes
Premiers semi-classiques au trot monté pour les 3 ans ce jeudi 16 février à Vincennes (©JLL LeTrot)

Le Prix Holly du Locton (Gr.II - réservé aux femelles) et le Prix Edouard Marcillac (Gr.II - réservé aux mâles) seront au menu du jeudi 16 février 2017 sur l'hippodrome de Vincennes. Il s'agit des deux premières courses semi-classiques au trot monté pour la génération des 3 ans.

Epatante va tenter de prendre le pouvoir chez les femelles

Parmi les douze concurrentes au départ du Prix Holly du Locton (2 175 mètres grande piste), Epatante aura sûrement la position de favorite après sa démonstration lors de son seul essai sur ce parcours. Attention à Eragonne Maybe, de retour au trot monté, Evidence Roc, invaincue sous la selle, Eureka de Nappes, présentée par Sébastien Guarato, et Eiffel Tower, préparée par son entourage pour cet objectif.

Eye of The Storm est le poulain à battre

Du côté des dix mâles engagés dans ce Prix Edouard Marcillac, Eye Of The Storm sera bien évidement le plus appuyé au betting, le poulain étant invaincu depuis le début de sa jeune carrière dans la discipline qui nous intéresse. Il devra se méfier en priorité d'Edile du Goutier, qui débutera sous la selle avec de grosses ambitions, et Eclat du Thure, qui a toujours terminé sur le podium en trois essais au trot monté.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !