Trot Publié le mardi 31 mai 2016 à 11h15

Jos Verbeeck cartonne depuis le début de l'année !


Jos Verbeeck continue de briller hors de nos frontières
Jos Verbeeck continue de briller hors de nos frontières (©Scoopdyga)

Jos Verbeeck vient de courir sa centième course PMU de l'année à l'etranger, ce dimanche 29 juin 2016 sur l'hippodrome de Solvalla. Celui que l'on surnomme le "diable belge" continue de truster les podiums, bien qu'il évolue dorénavant hors de nos frontières. C'est une belle occasion de faire un premier bilan.

Un taux de réussite à 50% dans les trois premiers

Lors de la réunion du dimanche 29 mai 2016, Jos Verbeeck a atteint le cap des 100 courses courues en réunion PMU à l'étranger cette année. Le plus connu des pilotes belges n'a visiblement rien perdu de sa superbe. En effet, il affiche la statistique impressionnante de 50% de réussite dans les trois premiers et 15% à la gagne.

Bird Parker et Un Mec d'Heripre en têtes d'affiche

Ses plus belles allocations ont été acquises avec Bird Parker victorieux dans l'Harper Hanovers Lopp (Gr.I), et Un Mec d'Heripré, troisième de l'Elitloppet (Gr.I).

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !