Journée des Champions : Jelyson, Intuition, Just A Gigolo, Happy And Lucky et Vivid Wise As se sont illustrés

Lors de la Journée des Champions qui se déroulait à Vincennes ce dimanche 26 juin, Jelyson, Intuition, Just A Gigolo, Happy And Lucky et Vivid Wise As ont remporté les cinq Groupe 1 du jour. Retour sur cette journée d'exception.
(Zone-turf.fr) - Pour ouvrir le bal, Jelyson a surpris tout le monde en remportant le Prix d'Essai à 28,5€ associé à Yoann Lebourgeois, lui qui venait de remporter sa premier victoire dans cette discipline il y a à peine un mois de cela. Dans la foulée, Intuition a été l'une des fulgurances de l'après-midi en terrassant l'opposition dans le Prix du Président de la République avec un Adrien Lamy qui ne s'est pas contenté de ce seul Groupe 1 aujourd'hui, puisque une heure et demi après, le Prix de Normandie lui revenait avec Happy And Lucky qui confirmait ses bonnes dispositions actuelles.
Du côté de l'attelage, Just A Gigolo a tenu son rang de favori en enlevant le Prix Albert Viel devant un Just For Lava surprenant tandis que dans le gros morceau de la journée, le Prix René Ballière, Vivid Wise As a réussi à venir à bout d'Etonnant sur le poteau en égalisant le record de l'épreuve détenue par Face Time Bourbon (1'09'1). Hohneck a du se contenter de la troisième place.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 22/07/2025 Les top chances du mercredi 23 juillet 2025
- 21/07/2025 Les top chances du mardi 22 juillet 2025
- 21/07/2025 Quinté Plus PMU : Global Concept trouve un bel engagement
- 20/07/2025 Les top chances du lundi 21 juillet 2025
- 19/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 19/07/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 19 juillet 2025