Trot Publié le samedi 27 janvier 2024 à 18h31

Jushua Tree fait honneur à son père Bold Eagle


Jushua Tree impérial dans le Prix Bold Eagle
Jushua Tree impérial dans le Prix Bold Eagle (©Bruno Vandevelde-LeTrot)

Groupe 1 réservé aux meilleurs trotteurs de la génération des 5 ans sur la distance de 2700 mètres, le Prix Bold Eagle avait lieu ce samedi 27 janvier sur l'hippodrome de Vincennes et a été le théâtre d'une nouvelle démonstration de Jushua Tree, fils du champion Bold Eagle.

(Zone-turf.fr) - Ouvrez un compte sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 € et de 4 freebets e.quinté+ : cliquez ici !

Alors qu'il était qualifié pour le Prix d'Amérique Legend Race suite à sa victoire dans le Critérium Continental (G.1), Jushua Tree était aligné au départ du Prix Bold Eagle (G.1) (son entraîneur Jean-Michel Bazire le trouvant trop tendre pour participer au Prix d'Amérique). Il y a réalisé une nouvelle démonstration malgré un mauvais parcours pour s'offrir un seizième succès en vingt courses. Patient durant la première partie de la course, Jushua Tree est passé à l'offensive dans la montée et s'est ensuite retrouvé en suspension en troisième épaisseur un long moment avant de se montrer dominateur dans la ligne droite finale. Dimitri Ferm a terminé plaisamment à la deuxième place devant Justin Bold, Josh Power et J'Aime le Foot.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Bold Eagle : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !