L'entourage de Mille Étoiles oriente la pouliche vers l'élevage

L’entourage de Mille Étoiles a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. Après plusieurs performances de premier plan, la jument va rejoindre l’Italie. Elle y entamera une nouvelle étape de sa carrière en tant que poulinière.
(Zone-turf.fr) - La carrière de Mille Étoiles s’est donc achevée par une septième place dans le Prix Ourasi, le 24 janvier dernier. En bonne santé, la pouliche a toutefois vu son entourage estimer que les exigences du très haut niveau devenaient plus compliquées à maintenir.
Élevée par Jean-Philippe Dubois et acquise en décembre 2024, Mille Étoiles s’est illustrée parmi les meilleures pouliches de sa génération, avec une deuxième place dans le Critérium des Jeunes (Gr.1) et une victoire dans le Prix Albert Viel (Gr.1), pour un total de 411 065 euros de gains en carrière.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Karambar (109)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 15 Ialto d'hertals
- 19/05/2026 Les top chances du mercredi 20 mai 2026
- 19/05/2026 Quinté Plus PMU : Karambar est un lauréat potentiel
- 18/05/2026 Les top chances du mardi 19 mai 2026



