Trot Publié le samedi 24 janvier 2009 à 14h13

La médaille d'Orlando Sport


Ce samedi, en Réunion I à Vincennes, dans le Quinté Plus Prix du Luxembourg, Orlando Sport drivé par Sébastien Baude a montré sa grande forme. Ce fils d'Hand du Vivier, qui s'était adjugé le Prix de la Marne un an auparavant, s'est imposé en maître dans la bonne réduction d'1'11'9. En Réunion II, nombre de galopeurs se sont ravisés devant la piste détrempée de Pau. Les huit épreuves au programme se sont courues dans des conditions déplorables.

Réunion I : Vincennes

Prix du Luxembourg : le Quinté Plus Orlando Sport a commencé son sprint dans le dernier tournant, talonné par Infinitif. Le français a eu raison de l'italien, arrivé deuxième. Prodigious, revenu des derniers rangs, a ajusté Popinée de Timbia dans les dernières battues. Courageuse, Nana du Boisnant a complété ce Quinté Plus. Les chevaux en vue, tels que Lord de La Noé ou Nelumbo se sont montrés fautifs à mi-parcours. Arrivée : 1-14-10-9-13 Numéro Plus: 2218 Prix de Paray-le-Monial Spécial Love a pris l'avantage en face et a filé au poteau en facile vainqueur. Le fils de Love You, a devancé Smash Vérone, courageux. Sky Quick est venu bien finir troisième. Prix de Sète Pur Pin, toujours dans le dos des premiers, s'est montré le plus fort dans les dernières battues. Penko des Prés, arrivé deuxième, a ajusté le leader, Peso Josselyn, sur le poteau. Prix du Jura : Multi Pégase Bleu s'est détaché à l'intersection des pistes pour s'en aller quérir un franc succès. Venividivici Joe a fini vite pour toiser Elégance Saulnier, qui était sorti du peloton en compagnie du futur vainqueur. Pacha du Pont a fait les grands boulevards dans le dernier tournant et s'est bien comporté jusqu'au bout. Prix de Dozulé Mentor de l'Iton toujours en milieu de paquet, a trouvé le jour à mi-ligne droite pour venir l'emporter. Arrivé deuxième, Mutin du Chevrel a fini vite à l'extérieur devant Organisateur à la corde.

Réunion II : Pau

Prix d´Arette : le Multi Rubirosa a fini le plus vite pour l'emporter. Romain des Vignes et City Bhoy, pris de vitesse en partant, sont revenu de l'arrière garde pour devancer le leader Enmascarado. Prix Philippe de Watrigant : Multi Dikthadra l'a emporté sur une pointe après avoir patienté près des premiers. Ericonouchou a échoué de peu après lutte. Brunete et Spanish Land sont venus compléter le Multi, sous une pluie battante.

Les chevaux repérés par nos spécialistes :

Nos pronostiqueurs étaient aux courses ce samedi et rien n'a pu échapper à leurs jumelles ! Ils ont repéré pour vous de futurs gagnants. Vincennes : - 408 Super du Val - 620 Bowling Inferno - 804 Paul November Pau : 410 Qlymane - 706 Shaktar Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !