Trot Publié le samedi 20 février 2010 à 11h39

Laurent-Claude Abrivard vous livre ses impressions


Laurent-Claude Abrivard réalise un beau meeting d'hiver en tant qu'entraîneur. Deuxième du Prix de Cornulier avec Paola de Lou le dimanche 24 janvier, il a également pu compter sur ses fers de lance Obisolo et Seven d'Oliverie pour se mettre en évidence. En début de semaine, lundi 15 février, il s'est même imposé à la cote de 17/1 à Enghien avec Roi Winner, monté par son fils Alexandre. Ce dimanche 21 février, il présente quatre de ses pensionnaires sur la cendrée de Vincennes, et pas des moindres ! Le professionnel a livré ses impressions pour Zone Turf.

Seven d’Oliverie (214)

"Jean-Michel Bazire ne sera pas à son sulky, car il mène Sanymède Tivoli pour son entraînement. Avec lui, il est impératif d’avoir un bon parcours caché et de ne faire que les 200 derniers mètres. Si c’est le cas, il a son mot à dire."

Paola de Lou (413)

"Je la présente avant tout au départ de ce Prix de Paris afin de lui changer les idées après ses belles sorties au monté. Elle a toujours montré une certaine classe d’attelage au travail, mais ici, elle affronte les meilleurs. Si elle se classait 5/6e, je serais déjà ravi !"

My Winner (606)

"Avec lui, ce sera tout bien ou tout mal ! Il va apprécier le parcours de vitesse et on tente le coup en le déferrant des 4 pieds. L’opposition est certes relevée, avec Quemeu d’Ecublei et Or de Jade, mais s’il fait preuve de bon vouloir, une 3/4e place me semble à sa portée." Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !