Trot Publié le jeudi 29 janvier 2009 à 16h24

Le Océano Nox nouveau est arrivé !


Vincennes nous offrait deux belles épreuves en début d'après-midi. Le Quinté Plus a vu le triomphe d'Océano Nox, entraîné par Pierre Levesque. Quitus du Mexique s'est baladé dans la deuxième course, confirmant son précédent succès au niveau semi-classique. Outre les sept autres épreuves de trot à Paris, Cagnes-sur-Mer nous proposait en Réunion II un programme de sept épreuves sur la piste en sable fibré, dont trois Multis en fin de journée.

Réunion I : Vincennes

Prix de Langeais : Le Quinté Plus Océano Nox, ramené devant les tribunes en quatrième position, a connu un parcours favorable et n'a pas rencontré d'opposition dans la ligne droite finale. Oz Le Magicien, toujours dans le groupe de tête s'est bien comporté et a pris la deuxième place. Mac Kindley a complété un Tiercé détaché du reste du peloton. Olbo King a bien fini pour dominer l'animatrice Nigerita. Objectif Royal s'est montré fautif au départ puis à l'intersection des pistes, avant de laisser de gros regrets en léger retrait.

Arrivée : 16-4-6-1-7 Numéro Plus : 1240

Prix de Verdun Tout s'est joué à l'intersection des pistes, quand le leader s'est montré fautif. Quactus Léman avait tenté de prendre la poudre d'escampette mais c'était sans compter sur le bon rush final de Quitus de Mexique qui se trouvait toujours parmi les derniers en haut de la montée. Ce dernier s'est imposé facilement, laissant Quamelara à distance, attentiste elle aussi. Quel Pin est arrivé troisième.

Prix de Chevilly : Le Multi Quérinière Talai est venue fort dans le dernier tournant et a bien prolongé son effort dans la ligne droite pour s'imposer sûrement. Deuxième, Queen Idéale a coiffé la fuyarde Queen Bourbon sur le poteau. A distance, Quelle Emma s'est bien comportée et a pris la quatrième place.

Arrivée : 4-13-12-7

Réunion II : Cagnes-sur-Mer

Prix de Vence Shanna Bere a creusé un écart décisif à l'entrée de la ligne d'arrivée pour aller s'imposer. Street Romance a comblé beaucoup de terrain, isolée tout à l'extérieur, pour s'emparer du premier accessit. Bainorama a pris un nez à So Gold sur le poteau.

Prix de l'Ile de Beauté : Le Multi

Sky Crusader a contourné le peloton dans le tournant final pour s'imposer facilement. Montmarin a comblé un terrain énorme au centre et s'est adjugé le premier accessit aux dépens de Zieto et Sham Risk, constant figurant. Arrivée : 2-11-15-6

Prix de l'Ile de Ré : Le Multi

Le chevaux repérés par nos spécialistes :

Nos pronostiqueurs étaient aux courses ce jeudi et rien n'a pu échapper à leurs jumelles ! Ils ont repéré pour vous de futurs gagnants.

Vincennes : 105 Objectif Royal - 207 Quactus Léman - 410 Island Kronos - 713 Palmira d'Em - 908 Rêve de Faël

Cagnes-sur-Mer : 511 Montmarin

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !