Trot Publié le samedi 6 juin 2020 à 09h42

Le PMU lance l'opération "Un pari en terrasse" à partir de ce week-end


"Un pari en terrasse", un rendez-vous ludique et convivial (©D.R.)

Depuis le 2 juin, les bars ont rouverts mais uniquement en terrasse en Ile-de-France, région située en zone orange. Pour accompagner ses clients lors de cette reprise, le PMU lance l'opération "Un pari en terrasse" à partir de ce samedi 6 juin.

(Zone-turf.fr) - Le communiqué du PMU :

Chaque week-end à partir du 6 juin, le PMU met en place une animation paris hippiques sur les terrasses de 50 de ses points de vente en Ile-de-France.

Depuis le 2 juin, les cafés, bars et restaurants, peuvent rouvrir en zone verte et avec eux un grand nombre de points de vente PMU. En zone orange, dont l’Ile-de-France fait partie, ce sont dans un premier temps les terrasses qui redeviennent accessibles, dans le respect des règles de protection sanitaire.

Pour célébrer ce retour des terrasses dans la vie des Franciliens et accompagner la reprise du pari hippique dans ces établissements, le PMU crée « Un pari en terrasse », un rendez-vous ludique et convivial.

Dès le 6 juin, chaque samedi et dimanche entre 11h et 15h, le PMU proposera de découvrir les paris sur les courses hippiques sur la terrasse de 50 points de vente d’Ile-de-France, sur le principe de l’Happy Hour, un pari offert (bon à parier) pour une consommation achetée. Des hôtes et hôtesses proposeront aux clients une initiation et une aide à la prise de paris, sans avoir à entrer dans l’établissement et tout en respectant les gestes barrières.

Ce samedi, pour marquer le lancement de cette opération, le PMU donne rendez-vous à 12h au café La violette, 5 boulevard Saint Denis 75003 Paris. Cet établissement bénéficiera d’un dispositif événementiel, en plus des animations déjà proposées par le PMU, avec la présence d’un journaliste hippique qui proposera ses pronostics aux clients. D’autres points de vente proposeront ce dispositif les week-ends suivants.

Et pour ceux qui tenteront leur chance au Quinté+, une Tirelire de 500.000 euros sera à partager entre les gagnants tous les samedis et dimanches de juin.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !