Trot Publié le vendredi 18 décembre 2009 à 14h22

Le PMU marque son terrain


La bataille marketing a commencé entre le PMU et les opérateurs de paris en ligne. Après être devenu le partenaire du Tour de France Cycliste et du Top 14 de rugby, il est devenu le 18 décembre le nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Football et de l'Equipe de France. Un pas important dans l'optique de l'ouverture des jeux en ligne.

C'est officiel ! A l’issue de la Coupe du Monde en juin en Afrique du Sud, le PMU deviendra partenaire majeur de la Fédération Française de Football et des équipes de France. Grâce à ce partenariat annoncé le 18 décembre et conclu pour une durée de 4 ans, le PMU sera le partenaire des équipes de France, masculine et féminine, de la Coupe de France et de l’ensemble du football amateur. Du plus haut niveau international, avec les équipes de France, jusqu’au football régional et local, il sera étroitement associé au sport n° 1 en France, avec plus de 2,3 millions de licenciés.

Le PMU sur TF1 pendant la Coupe du Monde

Avant la mise en oeuvre de ce partenariat, le PMU sera également parrain des retransmissions de la Coupe du Monde FIFA – Afrique du Sud 2010 sur TF1 du 11 juin au 12 juillet 2010. Le PMU développe ainsi ses sinergies avec le sport. Déjà partenaire officiel du Tour de France depuis 20 ans, parrainant le maillot Vert du meilleur sprinter, il est aussi devenu partenaire en 2005 de la Ligue Nationale de Rugby pour les championnats du Top 14 et de la Pro D2. Un signe de plus qui démontre que l'offre de paris devraient donc s'orienter prochainement vers le sport. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !