Le Prix de l'Étoile s'annonce scintillant

Vincennes accueille une bien belle réunion samedi 12 septembre au sein de laquelle s'insère un Prix de l’Étoile (G.I, 2200 m. GP), course-poursuite de haut vol entre les 3 ans (avantagés de 50 mètres) et leurs aînés de 4 et 5 ans, qui s’annonce splendide.
(Zone-turf.fr) - La classe rayonne ainsi de toutes parts à la lecture du tableau des partants de l’Étoile 2015, même si Cristal Money a fait forte impression lors de sa victoire le 17 août sur le parcours.
Outre le protégé de Thierry Duvaldestin (lauréat de sept éditions du tournoi…), le bouillant Captain Crazy, plaisant lauréat de l’ultime épreuve préparatoire, Coquin Bébé, qui vaut mieux que son plus récent classement le suggère, Cahal des Rioults, parvenu à monter sur le podium des deux lignes précitées, et même Cocktail Meslois, qui ne cesse de ravir son entourage, apparaissent tous compétitifs.
Sachant que Canari Match et Céré Josselyn sont aussi de la partie, les aînés semblent vouer aux miettes, et l’affiche s’annonce tout bonnement scintillante.
Julien Germain - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:18 Les top chances du lundi 29 décembre 2025
- 15:49 Jushua Tree s'impose brillamment dans le Prix de Bourgogne – Amérique Races Q5
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Jushua Tree (403)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Jabalpur

