Trot Publié le jeudi 22 septembre 2016 à 17h20

Le top 5 des excuses que tu sors après un ticket perdant


Le Top 5 des excuses après un ticket perdant
Le Top 5 des excuses après un ticket perdant (©geekandsundry)

Ami(e)s turfistes, personne ne peut se vanter de passer à la caisse avec tous ses tickets, c’est mathématique. Et à ce moment-là, qu’est-ce que tu peux sortir pour ne pas passer pour un ringard ? Ne t’en fais pas, voici le top 5 des excuses de joueurs que tu vas pouvoir réutiliser pour te sortir de ton pronostic bancal !

(Zone-turf.fr) -








N°1 : Il a été piloté par un cocher, tu verras quand il changera de mains, il va gagner tout seul.

N°2 : J’ai joué celui-là, mais en fait, celui qui a gagné était ma première impression. Je me suis fait influencer par l’interview de l’entraîneur, du propriétaire et du chien de la grand-mère de la tante du voisin. J’avais raison au départ.

N°3 : J’ai été malheureux toute la ligne droite, s’il peut sortir, il gagne tous les jours. Mon choix était bon, c’est juste que je n’ai pas eu de chance.

N°4 : Je me suis trompé sur mon ticket, je voulais jouer celui qui a fait l’arrivée alors que j’en ai joué un autre. En gros, c’est la faute de mon buraliste.

N°5 : Ce n’était pas son terrain, ils avaient annoncé terrain lourd alors que finalement c’était du souple. Si j’avais bien été informé par les instances, j'aurais pu passer à la caisse.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !