Le triomphe de l'écurie Victoria Dreams chez les 3 ans

Deux semi-classiques réservés à la génération des 3 ans étaient au programme de la réunion de Vincennes du samedi 1er septembre. Réservés respectivement aux pouliches et aux poulains, le Prix Uranie et le Prix Victor Régis sont tombés dans l’escarcelle de l’écurie Victoria Dreams et du pilote Julien Dubois.
Prix Uranie : Valse Darling fait valser ses adversaires
Premier semi-classique de la réunion de Vincennes du samedi 1er septembre, le Prix Uranie réunissait les pouliches de 3 ans sur les 2.700 mètres de la grande piste. Propriété de l’écurie Victoria Dreams, Valse Darling a triomphé à la surprise générale. Après avoir patienté à l’arrière-garde, la fille de Prodigious a tracé une magnifique fin de course complètement à l’extérieur pour rafler la mise. Véra Pierji a terminé plaisamment pour prendre le premier accessit à la grande animatrice Vanika du Ruel.
Prix Victor Régis : Very Pleasant domine Volcan d’Urzy
Pendant du Prix Uranie pour les poulains, le Prix Victor Régis a été le théâtre d’un nouveau triomphe pour l’écurie Victoria Dreams. Deuxième du Prix Pierre Plazen (G.II) en dernier lieu, Very Pleasant est cette fois-ci monté sur la plus haute marche du podium et a remporté son premier semi-classique. Encore dernier dans le tournant final, Very Pleasant, piloté par Julien Dubois, a terminé en trombe pour l’emporter devant son compagnon d’écurie et favori Volcan d'Urzy. Very Look a complété le podium devant Volcan Venesi.
Stéphane Legrand - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/07/2025 Les top chances du dimanche 13 juillet 2025
- 12/07/2025 Go On Boy s'impose en champion dans le Prix de Washington
- 12/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12/07/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 juillet 2025
- 12/07/2025 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 12/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes