Les autres temps forts de ce samedi de gala à Vincennes

Hormis le Critérium des 5 ans, six autres courses de Groupe sont prévus ce samedi 1 septembre à Vincennes avec des chevaux de grandes classes au départ de chacune d'elle. Dans l'ordre du programme, retrouvez la présentation de ces épreuves ci-dessous.
Arlington Dream devrait poursuivre sur sa lancée dans le Prix Camille Lepecq
Tenant du titre en ayant trotté 1'11''5 (sur 2.175 mètres), le fils de Ready Cash aura du mal à être battu lors de cette première épreuve du programme. La deuxième place devrait se disputer entre Cyprien des Bordes, à l'aise sur les parcours de vitesse, et Attentionally, première dauphine d'Arlington Dream dans l'édition 2017.
Fabulous Wood tente la passe de cinq dans le Prix Victor Régis
De plus en plus impressionnant, et venant d'enlever son premier Groupe 2, Fabulous Wood va tout de même devoir se débarrasser de Flocki d'Aurcy, qui rentre, mais qui n'a jamais été battu à la régulière cette année. Attention à Fric du Chêne, qui vient d'être remarqué sur sa récente fin de course.
Flèche Bourbon veut garder son invincibilité dans le Prix Uranie
Invaincue en sept tentatives depuis le début de sa carrière, Flèche Bourbon devrait une nouvelle fois faire fureur dans cette épreuve fermée aux femelles de sa génération. Folelli, Fend la Bise, Fly With Us représentent la principale opposition.
Erminig d'Oliverie sera pieds nus dans le Prix Gui le Gonidec
Deuxième du Critérium des 4 ans, Erminig d'Oliverie, sera la logique favorite de ce Groupe 2 réservée qu'aux seules femelles. Ne trouvant que les mâles en général pour lui barrer le chemin du succès, elle ne devrait pas être inquiétée aujourd'hui.
Blé du Gers ne devra pas se retourner dans le Prix de Beaugency
Partant avec 25 mètres d'avance et présenté pieds nus après une course de rentrée, Blé du Gers sera l'un des favoris, bien que l'opposition du second échelon composée de Traders et Virgious du Maza sera difficile à contenir. Venant de finir à la vitesse du vent, Unbridled Charm peut créer la surprise.
Earl Simon peut renouer avec le succès dans le Prix Jules Thibault
Retrouvant un parcours à son entière convenance, Earl Simon ne devrait pas avoir de mal à remporter cette épreuve, même s'il va falloir se méfier d'Express Jet, qui a fait une belle course de rentrée dernièrement à Enghien.
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/07/2025 Les top chances du dimanche 13 juillet 2025
- 12/07/2025 Go On Boy s'impose en champion dans le Prix de Washington
- 12/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12/07/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 juillet 2025
- 12/07/2025 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 12/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes