Trot Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 17h20

Les courses hippiques débarquent sur les chaînes BFM Régions


Le Prix de Normandie sera diffusé sur BFM Paris ce dimanche à partir de 15H45
Le Prix de Normandie sera diffusé sur BFM Paris ce dimanche à partir de 15H45 (©JLL-LeTrot)

Cette saison, les chaînes d’info locale BFM Paris, BFM Lyon, BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral, BFM Marseille Provence, BFM Toulon Var et BFM Nice Côte d’Azur s’associent à Equidia, afin de permettre aux téléspectateurs de vivre en direct les événements hippiques les plus prestigieux de leur région.

"Direct Course"

Les chaînes BFM Régions diffuseront une course premium chaque samedi ou le dimanche à partir de 15h45. Toutes les phases de ces courses seront commentées en direct. Les téléspectateurs pourront suivre les préparatifs, les départs, les courses en intégralité, les arrivées et les premières réactions sur place. Les résultats seront affichés toute la journée dans le bandeau des chaînes. La première course diffusée sur BFM Paris ce dimanche 19 septembre à 15H45 sera le l'Etrier 5 ans Finale - Prix de Normandie.

un magazine "100% course"

Chaque vendredi, samedi et dimanche matin, les chaînes BFM Régions diffuseront un magazine de 10 minutes produit par Equidia et dédié à l’actualité d’une course premium du week-end. Les téléspectateurs pourront découvrir les coulisses des préparatifs de ces courses, des interviews d’acteurs locaux des hippodromes, les commentaires et pronostics de spécialistes. Le magazine regroupera l’actualité hippique de la région concernée avec deux reportages : l’un en immersion dans un point de vente PMU, l’autre auprès d’un professionnel des courses. Le programme se clôturera avec l’agenda du week-end.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !