Trot Publié le samedi 27 avril 2013 à 17h29

Les courses hippiques sont la combinaison d'un jeu d'argent et d'un sport


Paris et sport sont liés dans les courses hippiques
Paris et sport sont liés dans les courses hippiques (©Robin Simon)

Durant trois semaines, les internautes de Zone-Turf.fr ont été invités à se prononcer sur ce que représentaient les courses hippiques : un jeu d’argent, un sport ou une combinaison des deux. La majorité d’entre vous (52%) voient les courses hippiques comme une combinaison d’un jeu d’argent et d’un sport.

(Zone-turf.fr) - Si les paris et le désir de gagner de l’argent sont intiment liés aux courses hippiques, il ne faut pas en oublier la dimension sportive. Et les internautes de Zone-Turf.fr ont abondé dans ce sens puisque 52% des internautes de Zone-Turf.fr s’étant prononcés sur notre dernier sondage estiment que les courses hippiques sont un mélange de jeu d’argent et de sport (25% les considèrent comme un jeu d'argent et 23% comme un sport). On ne peut pas donc restreindre les courses hippiques au domaine du pari ou du sport. Les courses hippiques allient bien les deux dimensions, une double facette qui les rend si passionnante.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...