Trot Publié le jeudi 22 juin 2017 à 17h25

Les partants du splendide programme de Vincennes (dimanche)


Bold Eagle sera au départ du Prix René Ballière ce dimanche 25 juin à Vincennes
Bold Eagle sera au départ du Prix René Ballière ce dimanche 25 juin à Vincennes (©JLL-LeTrot)

Avec pas moins de quatre groupe 1, un groupe 2 et deux groupe 3, la réunion qui se disputera sur l'hippodrome de Vincennes ce dimanche 25 juin s'annonce remarquable. Retrouvez les partants des quatre groupe 1 ci-dessous, avec en tête d'affiche du Prix René Ballière, un certain Bold Eagle.

(Zone-turf.fr) - Dans l'ordre du programme, le Prix d'Essai ouvrira le bal avec une course au trot monté réservée à la génération des 3 ans sur la distance de 2.175 mètres :





Les partants du Prix d'Essai :

Le très prestigieux Prix René Ballière sera le deuxième groupe 1 de l'après-midi avec une course de vitesse à l'attelage disputée sur 2.100 mètres pour 4 ans et plus :

Les partants du Prix René Ballière :

L'épreuve la plus richement dotée de l'après-midi sera le Prix du Président de la République réservé aux 4 ans dans la discipline du trot monté sur 2.850 mètres :

Les partants du Prix du Président de la République :

Enfin, le Prix Albert Viel terminera ce programme de folie avec les 3 ans à l'attelage qui se disputeront la victoire sur 2.700 mètres :

Les partants du Prix du Prix Albert Viel :

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !