Trot Publié le samedi 30 mai 2020 à 16h00

Les partants et les batteries de l'Elitloppet 2020


L'Elitloppet 2020 se disputera ce dimanche 1er juin à Solvalla.
L'Elitloppet 2020 se disputera ce dimanche 1er juin à Solvalla. (©DR)

Programmé ce dimanche 31 mai à Solvalla (Suède) , la 69ème édition de l'Elitloppet aura lieu à huis clos et se disputera traditionnellement en deux batteries qualificatives pour la finale qui opposera les quatre qualifiés de chaque batterie.

(Zone-turf.fr) - Concernant la première batterie, Vivid Wise As, qui a tiré le numéro 1, n'est pas à juger sur sa dernière tentative et sera le favori de cette épreuve. Malgré son numéro 8 à l'extérieur, Earl Simon devrait pouvoir se qualifier pour la finale, lui qui prend toujours de très bon départs en compétition. Missle Hill, dont les limites sont inconnues actuellement, pourrait aussi être de la partie pour intégrer la finale, de même que Sorbet, Disco Volante.

Les partants de la première batterie :

Du côté de la deuxième batterie, Elian Web, très impressionnant depuis le début de l'année devrait se qualifier facilement en compagnie d'Attraversiamo, qui est la valeur montante des trotteurs européens actuellement. Pas revu depuis janvier (Prix d'Amérique 2020) Propulsion a la classe pour récupérer un ticket pour la finale, bien que tous les autres concurrents, y compris la française Billie de Montfort, peuvent terminer dans les quatre premiers.

Les partants de la deuxième batterie :

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !