Trot Publié le dimanche 28 août 2011 à 16h58

Les top chances du lundi 29 août 2011


En ce lundi 29 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Vichy et Deauville. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Tolca de Bellouet qui participera à l’évènement du jour. La pensionnaire de Fabrice Souloy a réalisé un début de carrière prometteur avant d'être éloignée de la compétition un long moment. Auteur d'une rentrée satisfaisante et pieds nus pour la première fois de sa carrière, cette fille d'Orlando Vici est capable de s'illustrer.

Réunion I – Vincennes

Tolca de Bellouet (109) Entraînée par Fabrice Souloy et confiée à Jean-Michel Bazire, Tolca de Bellouet détient les meilleurs titres. En effet, cette fille d'Orlando Vici avait réalisé un début de carrière prometteur en terminant notamment deuxième de Tender Night (cinquième du Critérium des 4 ans) en septembre dernier avant d'être contrainte de rester sur la touche cet hiver. De retour en piste au mois de mai, cinquième d'un évènement, elle a ensuite été de nouveau arrêtée trois mois avant d'effectuer sa rentrée au début du mois à Cabourg. Pieds nus pour la première fois, elle est capable de mettre tout le monde d'accord. Roba Bocain (209) Entraînée dans le sud-est, Roba Bocain vient de remporter son cinquième succès consécutif et comptera sur Jean-Michel Bazire pour continuer sur sa lancée. Quel Hermès (309) Après deux courses de remise en route à l'attelage, Quel Hermès retrouve ici sa discipline de prédilection. Deuxième du Prix Paul Delanoë (G.III) en juin, ce pensionnaire de Benjamin Goetz est en mesure de renouer avec le succès.

Réunion II – Vichy

Lucky To Be (701) Troisième du Prix Maurice Gillois (G.I) l'automne dernier, Lucky To Be possède également des moyens sur les balais. Quinze jours après avoir effectué sa rentrée en plat à Pompadour, ce pensionnaire de Guillaume Macaire s'annonce redoutable. L’Elu (808) Bien qu'il soit absent de la compétition depuis le mois de mars, L'Elu a les moyens d'effectuer une rentrée victorieuse dans la Grande Course de Haies de Vichy où il est très bien placé au poids.

Réunion III – Deauville

Yangon (204) Récent huitième d'un évènement disputé sur 1.300 mètres PSF, Yangon redescend ici de catégorie et retrouve son parcours de prédilection (1.500 m PSF). C'est une première chance ! Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !