Trot Publié le mardi 8 février 2011 à 16h24

Les top chances du mercredi 9 février 2011


En ce mercredi 9 février, deux réunions principales se tiennent sur les hippodromes de Vincennes et de Cagnes-sur-Mer. La rédaction a déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont Robert Keeper, concurrent entraîné par Jean-Michel Bazire n’ayant pas été revu en piste depuis sa troisième place dans le Prix Doynel de Saint-Quentin remporté par Ready Cash et qui participera à l’évènement du jour avec des ambitions.

Réunion I – Vincennes

Robert Keeper (205) Entraîné par Jean-Michel Bazire, Robert Keeper reste sur une plaisante troisième place dans le Prix Doynel de Saint-Quentin remporté par Ready Cash le 4 décembre dernier. Bien qu'il n'ait pas été revu depuis cette performance, le fils de Quadrophénio sera déferré des quatre pieds d'entrée pour cet engagement de choix. Confié à Jos Verbeeck et bien placé derrière la voiture (le 5), il détient une première chance. Reine de Melleray (306) Dépendant du redoutable entraînement de Franck Leblanc, Reine de Melleray est en pleine forme actuellement. Lors de ses cinq dernières sorties sous la selle, cette fille d’Halimède s’est imposée à trois reprises et a pris deux premiers accessits. Deferrée des quatre pieds pour la première fois au trot monté, sa place est sur la plus haute marche du podium. Lavinia Rab (605) Concurrent italienne, Lavinia Rab a participé le 16 janvier dernier au prestigieux Prix Ténor de Baune remportée par sa compatriote Lana del Rio. Lors de sa sortie suivante dans le Prix de Vittel, elle a laissé une belle impression en traçant une superbe ligne droite après avoir été malchanceuse. Attention à elle, c’est un bon coup de poker !

Réunion II – Cagnes-sur-Mer

Timos (101) Concurrent ayant participé au Prix de l’Arc de Triomphe 2010, Timos est le cheval de classe du lot. Auteur d'une bonne rentrée (troisième) sur cette piste à la fin du mois de janvier, ce pensionnaire de Thierry Doumen ne devrait pas tarder à renouer avec le succès. Pim Pam (601) Plaisante lauréate à la fin de l'année à Deauville dans un bon lot, Pim Pam redescend de catégorie ici à l’occasion de cette épreuve à réclamer. Cette fille de Verglas a les moyens de réaliser la passe de deux. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !